• Poêmes

    voilà, je fais un poême de commencement. dites ce que vous en pensez! Même si vous dites  qu'il n'est pas joli ce n'est pas grave ca me feras juste un peu mal au coeur parce que j'y ai passée pas mal de temps!^^

    L'amour dit a l'amitié:

    " Pourquoi existe tu, a quoi sert-tu?"

    L'amitié répondit:

    " pour faire sécher les larmes que tu fais couler..."

    Comment trouvez-vous? je ne l'ai pas copier je vous assure que je l'ai invetée!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:02

    je trouve ca magnifike comme poeme grande soeur!

    2
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:23

    coucou, c'est très beau ^^

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:24

    merci soeurette!!! merci Kyoko-aplv!!! contente que ça vous plaise!!!^^

    4
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:37

    oui ^^

    5
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:37

    tu vas en mettre d'autre??? :-)

    6
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:38

    j'aime bien les poèmes

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:10

    oui j'en ferai d'autres! mais ça prend un petit moment, mais j'en ferai d'autres^^. moia aussi j'aime les poêmes!

    8
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:43

    yahouuuuuuuuu ^^

    9
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:44

    au fait merci pour tes coms ^^

    10
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:44

    sa fait plaisir ^^

    11
    Lomiya
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:59

    oui ce poème est très joli!!! bravo!!!

    12
    Toki-apple Profil de Toki-apple
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:43

    joli. un peu court. je suis désolé surtout ne le prends pas mal. sinon il est très joli. je te donnes une idée: si tu veux la prochaine fois tu pourras faire un poème sur l'enfer ou des trucs dans le genre. passe sur mon blog l'adresse est: http://toki-apple.eklablog.com voila si tu veux m'aider se serai gentil. a moins que t'y connais pas trop. bref bonne chance pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :